Accueil > l’Actu > Caisse des Ecoles : adhésion et participation

Caisse des Ecoles : adhésion et participation

La Caisse des Ecoles finance beaucoup de projets pédagogiques et offre des spectacles pour toutes les écoles maternelles et élémentaires de Maisons-Laffitte ; elle organise aussi en juin la traditionnelle fête des écoles de la ville. La BD en pièce jointe vous apportera des précisions sur toutes ses actions.

Ce sont des parents d’élèves bénévoles qui assurent son fonctionnement sous la présidence de Monsieur le Maire et de son adjointe chargée des affaires scolaires. Les directrices des écoles y sont associées également et assurent quelques missions. (Par exemple, je suis en charge de l’organisation des spectacles de Noël pour toutes les classes des écoles élémentaires.)
La Caisse des Ecoles a aussi besoin de votre participation active : un petit peu de temps et de disponibilité notamment pour l’organisation de cette grande fête de fin d’année ou un peu plus de temps pour une participation au sein de l’association.
Si vous avez envie d’aider pour faire aboutir ce projet, merci de contacter la Caisse des Ecoles. (adresse mèl : cde78600@gmail.com)

Comme chaque année, nous sollicitons également votre participation financière.

Vous trouverez un bulletin d’adhésion ci-dessous, il a aussi été remis à votre enfant dans son cahier de correspondance. Votre participation peut se faire soit directement par Internet ou bien par chèque à remettre à l’enseignante.
Par avance, nous vous remercions de votre intérêt pour la Caisse des Ecoles et de votre soutien.

La directrice de l’école Ledreux-Alain et
membre de la Caisse des Ecoles en charge de la commission "spectacle en élémentaire"