Accueil > l’Actu > PHOTOS SCOLAIRES 3 : PROLONGATION

PHOTOS SCOLAIRES 3 : PROLONGATION

Publication : (actualisé le )

Prolongation au 20 NOVEMBRE 2023 !

Les commandes des photographies scolaires se font via Internet sur le site pixfirst.com/p/, vous y trouverez plusieurs offres.

Vous trouverez l’identifiant et le mot de passe utiles sur la carte "photo individuelle" remise à votre enfant, aujourd’hui, dans son cahier de correspondance. Une deuxième carte "photo fratrie" peut également vous être remises si vous avez plusieurs enfants scolarisés à l’école LEDREUX-ALAIN.

Pour pouvoir commander, veillez à bien respecter la date butoir du 12 novembre, après cette date le site sera fermé. Sachez que je n’ai pas accès au site. En cas de perte ou de besoin particulier, une copie des ’identifiant et le mot de passe’ a été remis à l’enseignante de votre enfant.

Les commandes seront livrées à l’école et remises par votre enfant en décembre, avant les vacances de Noël.

Comme chaque année, les bénéfices de cette vente permettront de financer une partie de la participation de tous les élèves au dispositif académique "Ecole et Cinéma" soit 3 films dans l’année.

La Directrice de l’école.