Accueil > l’Actu > Bibliothèque de l’école : prêt pour les vacances de la Toussaint

Bibliothèque de l’école : prêt pour les vacances de la Toussaint

Opération : "Un livre pour les vacances"
 Choix et prêt d’un livre : vendredi 20 octobre
 Retour du livre emprunté : lundi 6 novembre

L’opération "Un livre pour les vacances" est reconduite avant chaque période de vacances, grâce à l’action des représentants de parents d’élèves. Des parents volontaires assurent ainsi le tri et le classement, la gestion des prêts et des retours des livres.

Vendredi 20 octobre, veille des vacances de la Toussaint, les élèves pourront emprunter un livre à lire pendant les vacances, chaque classe ayant un créneau.

Afin de faciliter le pointage des enseignantes, il est nécessaire de rapporter le livre emprunté le jour du retour : lundi 7 novembre.

Un grand merci aux parents qui permettent de faire revivre notre bibliothèque et aux élèves qui ont bien voulu faire don de quelques livres pour l’enrichir. L’école de son côté complète aussi le fonds de livres.

Bonne lecture aux élèves !

La Directrice de l’école.