Accueil > l’Actu > PLAN VIGIPIRATE relevé au niveau "Alerte - Attentat"

PLAN VIGIPIRATE relevé au niveau "Alerte - Attentat"

Publication : (actualisé le )

Suite à l’attentat terroriste dont a été victime un enseignant, le gouvernement a relevé le plan Vigipirate au niveau supérieur "alerte-attentat". Je porte à votre connaissance les nouvelles mesures qui seront strictement appliquées à l’école.

Les portails verts d’entrée des élèves seront fermés à 8h35 et 13h30 précises et ne seront pas réouverts pour d’éventuels retardataires, même pour quelques minutes. Les élèves en retard devront se présenter à l’horaire d’ouverture suivant.

de 13h20 à 13h30, seul le portail vert Ledreux sera ouvert.

Il n’y aura aucune autorisation de départ de l’école pour des RDV médicaux exceptionnels pendant le temps scolaire.

Il est demandé aux parents d’éviter tout regroupement devant les portes de l’école aux différents moments d’entrée et de sortie des élèves.

Si vous observez tout individu suspect, objet ou véhicule, signalez-le sans délai aux forces de l’ordre : ci-dessous une affichette "Numéro d’urgence à connaître".

Pour cette semaine (du 16 au 20 octobre), toutes les réunions prévues sont annulées. Seuls les RDV individuels subsistent mais avec un contrôle des sacs pour les adultes.

Merci de votre aide et votre compréhension,
la Directrice de l’école LEDREUX-ALAIN