Accueil > l’Actu > Stage Réussite pendant les vacances de printemps

Stage Réussite pendant les vacances de printemps

Information Education nationale :

Un dispositif de stages de réussite est mis en place la semaine du lundi 8 au jeudi 11 avril 2024.
Il s’adresse aux élèves de CP, CE1 et CE2 qui ont besoin de renforcer leurs apprentissages en français et en mathématiques.
Assuré par deux enseignants volontaires, le stage est organisé pendant 4 jours sur une durée de 12 heures, à raison de 3 heures par jour, de 9h à 12h. Cet enseignement est structuré autour de groupes de 6 à 8 élèves et se déroulera à l’école élémentaire du Prieuré.

L’enseignant de votre enfant sollicitera votre accord afin qu’il puisse bénéficier de ce stage.
A la fin du stage, une évaluation des progrès de votre enfant vous sera communiquée.
Ces stages qui visent à aider les élèves dans leurs apprentissages sont totalement financés par l’Education nationale.