Accueil > l’Actu > Déménagement en cours d’année scolaire

Déménagement en cours d’année scolaire

Publication : (actualisé le )

Le certificat de radiation est un document indispensable pour pouvoir inscrire votre enfant dans une autre école. Il est à demander à la Directrice de l’école Ledreux-Alain.

Madame, Monsieur,

Afin de vous transmettre le certificat de radiation à remettre au Directeur ou à la Directrice de la nouvelle école, je vous remercie de faire la demande dans un courrier portant la signature des deux parents. Ces deux signatures sont nécessaires pour valider le départ de votre enfant.

Veuillez m’indiquer la date de départ de l’école, me préciser le nom de la ville qui vous accueillera ainsi que le nom de l’école élémentaire qui accueillera votre enfant, si vous le connaissez déjà.

Merci de communiquer ces informations à l’avance, l’enseignante de votre enfant pourra ainsi regrouper tous les cahiers et travaux qu’il pourra emporter.

Par avance, je souhaite une bonne continuation dans les apprentissages à votre enfant.

Martine Balcou, Directrice de l’école.